PHI 31-09-11

Mme Malika El Allam : Secrétaire

Mme Isabelle Hun : Secrétaire adjointe

Présentation de l'association

L’objectif principal de l’association est la récupération, et la mise à disposition de matériel médical. PHI fait appel à l’expertise de ses pharmaciens pour garantir la qualité du matériel récupéré. Le matériel récupéré peut aller de la simple attelle souple au matériel chirurgical ou au matériel d’anesthésie. Les dotations sont réalisées en France et dans le monde.  L’association soutient de nombreuses autres structures et propose sur demande la dotation de professionnels de santé partant en missions à l’étranger. Les dotations sont systématiquement réalisées en réponse à un besoin exprimé et reposent sur l’évaluation et la vérification de la demande. Les envois se font via des conteneurs.