Congrès National 2024

Rédigé le 25/03/2024
Patricia Leroux

Chaque année a lieu le congrès national PHI réunissant les bénévoles venus de toute la France.

Les 6 et 7 avril 2024, il est organisé par PHI Isère (toute nouvelle association locale) à Bernin au Domaine des fontaines à 15 km de Grenoble.

Actions et missions seront présentées par les associations sous forme d’exposés, films, posters…

Le premier prix (produit du terroir local ?) récompensera le poster le plus créatif/original/engagé.

Le congrès national PHI est un temps fort d’échanges dans la vie du bénévole PHI avec une soirée de gala festive le samedi soir et une présentation aux édiles de la commune qui reçoit.

Durant 2 jours, les moments conviviaux d’échanges, de partages d’expériences et de savoir faire fortifient les liens amicaux entre associations et dynamisent l’engagement humanitaire des bénévoles

Télécharger le programme du 6 et 7 avril 2024 ci-joint